Music Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music Attitude

Voici un fo fait pour vous sur la musique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Blog MALe Blog MA  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS NUMBER ONE_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunami
Vague Bouffeuse de Macaques
Vague Bouffeuse de Macaques
Tsunami


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Chanson(s) préférée(s) : American Idiot, Lolita & Hebi Ichigo. ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

NEWS NUMBER ONE_ Empty
MessageSujet: NEWS NUMBER ONE_   NEWS NUMBER ONE_ Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:49

Bonjour chers membres, j'ai l'honneur de vous annoncer la toute première NEWS de Music Attitude.

Tout d'abord:

• Le blog Music Attitude a vu le jour!
Sur ce blog y seront affichées les dernières sorties, les plus grandes ventes, les nouveaux talents.. Etc.
Mais le mieux, c'est que VOUS devrez écrire des articles! Vous avez une news toute fraîche? Alors espérez qu'elle ne soit pas déjà postée sur le blog, et envoyez-la à une admin par MP!

Voici le lien, de toute façon, il y a un raccourci dans la barre de navigation. ;]
Cliiik!


~.~.~.~


Ensuite, un QuizZ va être lancé prochainement.
N'oubliez pas d'aller voir le sujet adéquat, accompagné d'un sondage pour savoir quand et qui sera libre pour ce QuizZ.


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Stupid Daddy
Ito


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : Lola, Elu produit de l'année,This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race
Date d'inscription : 02/05/2007

NEWS NUMBER ONE_ Empty
MessageSujet: Re: NEWS NUMBER ONE_   NEWS NUMBER ONE_ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

ça marche pas pour aller voir le blog T_T ou c'est moi qui suis pas douée (c'est aussi possible ça :3 )

Autrement j'ai hate de faire le quizz! Jadoooore les quizz ♥x♥
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
 
NEWS NUMBER ONE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS NUMBER TWO_
» NEWS NUMBER THREE_
» NEWS NUMBER FOUR_
» NEWS NUMBER FIVE_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Attitude :: Music Attitude! :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser