Music Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music Attitude

Voici un fo fait pour vous sur la musique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Blog MALe Blog MA  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean-Jacques Goldman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ito
Stupid Daddy
Ito


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : Lola, Elu produit de l'année,This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race
Date d'inscription : 02/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14

Le premier qui me dit que c'est de la pop il se prend mon pied au c** et il s'envole jusqu'à voir si il y a de la vie dans une autre galaxie >____<

Nom du groupe/chanteur(euse) = Jean-Jacques Goldman

Biographie =

Il est né le 11 octobre 1951 à Paris, dans le 19e arrondissement, 3e d'une famille de quatre enfants. Sa mère, Ruth Ambrunn, née à Munich (Allemagne), et son père, Alter Mojze Goldman, né à Lublin (Pologne), furent héros de la résistance. Il a pour frère cadet l'auteur-compositeur Robert Goldman et pour demi-frère le militant d'extrême gauche assassiné Pierre Goldman. Bachelier en 1969, il poursuit ses études et intègre l'Edhec, dont il sort en 1973.

Il a d'abord chanté dans le groupe Red Mountain Gospellers en chorale puis avec The Phalanster et enfin avec Taï Phong (Grand Vent en vietnamien) avant de débuter sa carrière solo, qu'il a mise entre parenthèses quelques années pour fonder un trio, nommé Fredericks Goldman Jones, avec le gallois Michael Jones et l'américaine Carole Fredericks.


Discographie =

* Demodé (1981) (titre officieux)
* Minoritaire (1982) (titre officieux)
* Positif (1984)
* Non Homologué (1985)
* En Public (1986)
* Entre Gris Clair Et Gris Foncé (1987)
* Traces (en public) (1989)
* En Passant (1997)
* En Passant Tournée 1998 (en public) (1999)
* Chansons Pour Les Pieds (2001)
* Un Tour Ensemble (en public) (2003)


Clip de "Envole-moi"
Cilp de "Là-bas"
Clip de "Les choses"

Site officiel

Votre avis = F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E ! C'est L'artiste français par excellence pour moi! Il ne déride pas! Toutes ces chansons sont connues et le plus incroyable c'est que vous trouver des minots en train de les chanter alors qu'il les a chanté pour certaines bien avant leur naissance! Il est intemporelle et je trouve qu'il représente à merveille la France! Il sait évoluer et il est toujours dans l'air du temps! Il chante des sujets d'actualités que l'on peut sans cesse reprendre! Prenez "Là-bas", si vous avez compris les paroles vous savez que c'est toujours la même chose aujourd'hui!
Je suis allé le voir en concert en 2003 pour son dernier album et bien je peux vous dire que c'est génail! Il est incroyable!

Infos by Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Tsunami
Vague Bouffeuse de Macaques
Vague Bouffeuse de Macaques
Tsunami


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Chanson(s) préférée(s) : American Idiot, Lolita & Hebi Ichigo. ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

Jean Jacques Goldman, c'est de la pop. =P

Moi aussi, j'aime beaucoup Jean-Jacques Goldman! Ma mère a bcp de ses albums, alors je les écoute. ^^
Merci pour le sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Stupid Daddy
Ito


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : Lola, Elu produit de l'année,This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race
Date d'inscription : 02/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

Mais de rien tsu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Natachouille
Fainéant
Natachouille


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Chanson(s) préférée(s) : je n'ai pas de préfirance
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

NNNyaaa il est Bien ce Chanteur mais on l'entend plus
dommage T^T
en plus il a une des ses chansons qui porte mon nom ^^ Natacha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouilleart.skyblog.com
Ito
Stupid Daddy
Ito


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : Lola, Elu produit de l'année,This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race
Date d'inscription : 02/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:21

Je connais pas cette chanson ?__?

autrement oui c'est dommage qu'il ne chante plus mais je pense qu'il prend son temps pour un prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Itah
Newbie
Itah


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : I still haven't found what I'm looking for.
Date d'inscription : 26/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Mon artiste FRANCAIS préféré ! *___________________*

Je crois bien que toute ma vie, je serai dingue de sa plume. Pourtant, Cabrel aussi écrit terriblement bien, mais Goldman... Goldman c'est parfait, j'aime, je comprends, je m'identifie, j'ai déjà ressenti... Il me touche énormément. Je l'adore, je veux trop le voir en concert... Et puis étant un artiste modeste, je ne désespére pas de le rencontrer un jour, vu ce qu'il écrit, j'aurai tendance à penser qu'il doit être génial comme homme.

J'adore les chansons "Pas toi", "Là-bas", "Je te donne" et "Au bout de mes rêves". Et j'adore aussi les paroles de "A nos actes manqués". ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Ito
Stupid Daddy
Ito


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) : Lola, Elu produit de l'année,This Ain'T A Scene, It'S An Arms Race
Date d'inscription : 02/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

Une fan comme moi ♥w♥

Cabrel écrit bien c'est vrai mais je préfère le style de Goldman quand même!

Je te conseille d'aller le voir un jour en concert ça en vaut vraiment le coup! Je parle en connaissance de cause! Il est incroyablement gentil et il dit pas mal de bêtises xD
La fois où je suis allé le voir il est arrivé pour faire la première partie il nous fait "oui donc je dois faire la première partie du chanteur et ben on va répéter les coeurs" il faisait le mec blasé lol! Il nous a fait chanté ! Bref on s'est bien amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhappiness.forumactif.fr
Kazuki
Newbie
Kazuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Chanson(s) préférée(s) : The Reason de Hoobastank
Date d'inscription : 18/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

Un artiste que z'aime beaucoup même si on en entend très peu parler en ce moment u.u

A l'époque où je faisait partie de la chorale de mon collège on faisait beaucoup de ses chansons et on adorait tous ça. Faut dire qu'elles sont zouli ses chansons.

Les chansons que je préfère ?? "Là-bas", "Il changeait la vie", "Encore un matin", "Aubout de mes rêves" et "Je te donne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Attitude :: Music! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser